Forum-NotimeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ZozoTeam98
Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2018

Candidature moderateur [MODO] Empty Candidature moderateur [MODO]

Ven 6 Juil - 20:57
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ;Enzo

Une présentation de vous IRL ? je suis collegien je passe en 3eme je suis patient et serviable

Une présentation du votre personnage dans le RP ? il s'appelle Abdel Oula il a un accent , il fait surtout des chose illegall

Votre Age IRL ; j'ai 14ans

Vos horraire de jeu ? ; Les vacance ses alleatoire mais ses possible entre 8heur et 22 heure et en semain d'ecole je joue de 17heure/16heure a 19heure

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes) J'aime bien faire reigner la lois/les regles du serveur je trouve se serveur interessant je suis aussi asser bon en build si vous avez besoin d'aide , je serait a l'ecoute des joueur  et du staff

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ; Pour pouvoire parvenir au besoin du serveur et punir les perssonne qui ne respecte pas les regles

Depuis combien de temps etes vous sur le serveur ? ;2 heur pour l'instant  

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ; j'ai plus de 1015 heure de jeux

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? : Non

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ; J'ai deja modéré unn serveur SandBox qui a fermer mais sinon rien d'autre

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ; Non et je ferais mon possible pour ne pas faire de bétise

Pensez vous etre assez mature pour etre face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ; Oui je peut etre imature dans la vrait vie mais aussi très mature dans la vrait vie comme dans les jeux vidéo  

Vous vous engagez a ; Oui

-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours etre respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif sur le forum et In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre role.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu.
Pour etre sur que vous avez bien lus mettez "oui" juste la ---> (Oui)

Votre candidature sera répondu par le staff, merci de bien respecté le modèle
Merci d'avoire lus et j'espere n'avoire rien oublier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum