Forum-NotimeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Garrysburgeur
Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2018

candidatur modo ou admin Empty candidatur modo ou admin

Sam 7 Juil - 17:23
Votre Prénom IRL ; Florian

Une présentation de vous IRL ? ;
bonjour je m appelle florian et je suis en seconde et mon loisir prefere est l airsoft. je suis une personne coul,gentil et respectueu envert les personnes

Une présentation du votre personnage dans le RP ?;
Jhonn Krackovitch est un personnage qui a survecu a la geurre civil en russie et a ete membre de la mafia russe qui a ete demenbre lors de la fin de la guerre froide

Votre Age IRL ; 15

Vos horraire de jeu ? ;
tous les jours sauf les jours de cour a 20h le temp de rentre, de faire mais dev et manger

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes)
mais motivation de devenir staff c est que cela me permet d'aide certaine personne comme pour se serveur j ai pu trouver un mauvais script et cela permet aussis de rigoler avec les autres menbres du staff mais de bannir certaines personne qui sont malveillant a la communaute de gmods comme par exemple des troleurs mais cela aussi de permet de m apporte de nouvelle chose et ce serveur sera un bon serveur si il est bien respecter.

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ; j
e veux devenir modo test car cela permet d aide les autres menbres du staff lors de certain probleme

Depuis combine de temps etes vous sur le serveur ? ; 1h


Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ;
935

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? : non


Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ; oui j ai ete fondateur de mon serveur qui a ferme garrysburgeur rp

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ;
non